Le messie de Saint-Denis s'est déclaré

                    


Hôtel de la Région Réunion
La pyramide inversée où trône le pharaon Didier Robert
l'image nous vient de Francetvinfo




Alleluia ! Alleluia !  Didier Robert, président de la région Réunion, est candidat aux municipales de Saint-Denis. Il a déclaré sa flamme à l'approche de Noël : "Je rêve de la mairie de Saint-Denis en 2020". Sous-entendu : "Gilbert Annette, actuel maire de Saint-Denis, traîne les pieds; il ne fait rien pour l'entrée ouest; les camions et voitures vont rester à la queue leu leu sur la NRL; vite, prenons les rênes de la mairie, et faisons les travaux adéquats".

Et notre sauveur des cocotiers peut compter sur son précurseur, le Jean Baptiste des cocotiers,  Jacques Tillier, le titilleur du JIR. Le titilleur a toutes les aptitudes pour tracer la voie de son divin messie : il nous débite édito sur édito à la gloire du maître de la pyramide inversée. Il l'encense de son mieux. Sonnez hautbois, résonnez musettes.

Selon une information dont je n'ai pu contrôler la source, on pense voir arriver prochainement une tonne d'encens en provenance d'Arabie, où l'on trouve le meilleur encens du monde, une tonne d'encens sans octroi de mer, car c'est un produit de première nécessité.

Alleluia ! Alleluia !


A Gières, le 25 décembre 2019.
Gérard Jeanneau

Ecoutez le Divin Messie



* Le rêve rose de Didier Robert.

* Je rêve...