Accueil
 

L’entourloupette socialiste





En prétendant se placer au-dessus de la Justice, l’ancien premier ministre attaque l’un des piliers de notre démocratie. En dévoyant sa famille politique et en bafouant les valeurs du gaullisme qu’il prétendait incarner, François Fillon est dans une fuite en avant suicidaire. Face à tant d’indécence et d’outrance, je me réjouis que Benoit Hamon reste lui fidèle aux valeurs de la Gauche, pour une France solidaire et réconciliée, pour une République pacifiée. "

Patrick LEBRETON


 
Le PNF, le Parquet National Financier, mis en place par Hollande, enquête sur Fillon et refile l'affaire Fillon-Pénélope à dame Justice qui s'active comme elle doit le faire. Seulement le PNF, de fabrication socialiste, lance les chiens au bon moment comme ferait un bon chasseur. Il n'y avait pas urgence, mais pour affaiblir Fillon, il n'y avait pas à tarder. Fillon, mis en examen, devient aux yeux de beaucoup un coupable. La ficelle socialiste qui sait jouer avec la justice fonctionne à merveille.  Quelle indécence ! Quelle outrance ! Patrick Lebreton doit continuer à prier avec beaucoup de ferveur, comme on le voit sur la photo, pour faire pardonner l'entourloupette socialiste !  

Gérard Jeanneeau
Gières, 3 mars 2017

Nota Bene : Patrik Lebreton, le pieux, prie pour que les juges du mur des cons viennent juger son pendard ! Avec eux, c'est juré et craché, on aura une République pacifiée. La messe est dite !